2 octobre 2023

iProov, fournisseur de solutions de biométrie faciale, a été nommé Core Biometric Tech Leader dans le nouveau rapport sur l'identité numérique biométrique d'Acuity Market Intelligence et Findbiometrics. Ce rapport, qui contient des évaluations des fournisseurs de l'industrie de l'identité numérique biométrique, vise à aider les influenceurs et les décideurs à comprendre, innover et mettre en œuvre les technologies d'identité numérique.

La croissance exponentielle de l'écosystème numérique, et avec elle l'accès omniprésent à des actifs de grande valeur - y compris les services financiers, la propriété intellectuelle et les systèmes d'entreprise - a accru le besoin d'assurance de l'identité à distance. Pour fournir un accès sécurisé et convivial, de nombreuses organisations adoptent la biométrie faciale. La biométrie faciale s'est imposée comme une technologie privilégiée parce qu'elle peut offrir une résilience aux technologies d'imitation profonde les plus sophistiquées basées sur l'IA générative en utilisant des dispositifs que la majorité des utilisateurs ont déjà en leur possession.

"Comme les organisations adoptent de plus en plus la biométrie faciale pour répondre à leurs besoins d'assurance de l'identité à distance, des rapports comme le Biometric Digital Identity Report deviennent indispensables pour fournir une boussole aux acheteurs afin d'évaluer les solutions potentielles. C'est particulièrement important lorsqu'il s'agit de solutions de biométrie faciale, car il existe un large éventail d'options offrant des niveaux très différents de détection des attaques de présentation et d'atténuation des menaces de l'IA générative", déclare Andrew Bud, fondateur et PDG d'iProov. "Chez iProov, nous adoptons une approche scientifique de la biométrie faciale qui nous permet d'établir en toute sécurité la "vivacité" et que quelqu'un est la bonne personne, une vraie personne, et qu'elle s'authentifie à ce moment-là."

"Le Prisme de l'Identité Numérique Biométrique est né organiquement d'une recherche sur la façon dont la transformation numérique à l'échelle de l'entreprise a un impact sur l'évolution du marché mondial de l'identité numérique", déclare Maxine Most, Directrice, Acuity Market Intelligence. "Ce que nous avons découvert - avec notre partenaire de recherche Findbiometrtcs - c'est que non seulement la transformation numérique stimule l'adoption de la biométrie, mais qu'il y a une prise de conscience croissante que l'infrastructure d'identité émergente doit avoir la biométrie au cœur. Le Prisme est un modèle qui permet de comprendre comment les leaders de l'industrie, comme iProov, s'intègrent dans cette vision biométrique de l'évolution du marché de l'identité numérique."

Acuity Report PR image