Certifications

Référentiel de conformité

iProov prend la conformité très au sérieux et se conforme à un certain nombre de normes industrielles.

ISO 27001:2013

iProov est certifié ISO 27001:2013 Système de gestion de la sécurité de l'information (SGSI).

De quoi s'agit-il ?
ISO/IEC 27001:2013 est la norme internationale en matière de sécurité de l'information. L'approche des meilleures pratiques de l'ISO 27001 aide les organisations à gérer leur sécurité de l'information en tenant compte des personnes, des processus et de la technologie.

Qu'est-ce que cela signifie ?
La certification à la norme ISO 27001 est reconnue dans le monde entier et indique que le SMSI d'iProov est conforme aux meilleures pratiques en matière de sécurité de l'information.

Le numéro du certificat ISO d'iProov est 231387, et peut être vérifié ici : https://www.british-assessment.co.uk/verify-certification/

iBeta

ISO 30107-3 testé par iBeta

Les technologies Dynamic Liveness(R) et Express Liveness(TM) d'iProov sont conformes à la norme ISO/IEC 30107-3:2017 pour tester les niveaux 1 et 2 de la détection des attaques de présentation (PAD).iBeta ISO 30107 3 Joint Logos 1 e1683219473864

Qu'est-ce que c'est ?
iBeta est un laboratoire de test biométrique accrédité NIST NVLAP (NVLAP Testing Lab Code 200962-0). iBeta Quality Assurance a effectué des tests de détection des attaques de présentation (PAD) conformément à la norme ISO/IEC 30107-3. La norme ISO/IEC 30107-3:2017 établit :

  • Principes et méthodes d'évaluation des performances des mécanismes de détection des attaques de présentation ;
  • Rapport sur les résultats des tests d'évaluation des mécanismes de détection des attaques de présentation ;
  • Classification des types d'attaques connus

Qu'est-ce que cela signifie ?
iBeta effectue des tests biométriques en tant que laboratoire tiers indépendant depuis 2012. Au cours de ses tests de la technologie iProov, iBeta n'a pas été en mesure d'obtenir un accès non autorisé avec des attaques de présentation (PA) produisant un taux de réussite PA global de 0%, ce qui équivaut à un taux de correspondance de présentation d'attaque d'imposteur (Imposter Attack Presentation Match Rate - IAMPR) global de 0%. Les tests indépendants renforcent la sécurité des solutions d'assurance iProov.

ISO/IEC 19795-1:2006

La technologie iProov est conforme à la norme ISO/IEC 19795-1:2006 et fait l'objet d'un audit par le National Physical Laboratory (NPL) du Royaume-Uni.

Qu'est-ce que le NPL ?
Le National Physical Laboratory (NPL) du Royaume-Uni développe et améliore les méthodologies d'évaluation des performances des systèmes biométriques, en menant des évaluations et des consultations techniques sur les performances des systèmes biométriques, afin d'aboutir à une reconnaissance plus robuste et plus précise. La méthodologie d'iProov pour tester les performances de vérification biométrique est conforme aux exigences pertinentes de la norme ISO/IEC 19795-1:2006, et ces méthodologies pour tester la détection des attaques de présentation sont conformes à la norme ISO/IEC 30107-3:2017.

Qu'est-ce que cela signifie ?
Les principes et méthodes d'iProov pour maintenir l'efficacité de ses mécanismes d'attaque de présentation sont conformes à la norme ISO/IEC 19795-1:2006.

PARI

Audité selon le programme iRAP (Information Security Registered Assessor Program) en Australie. Atteint le niveau IPD 3 (Identity Proofing Level 3), le niveau le plus élevé.

De quoi s'agit-il ?
Le programme des évaluateurs agréés de la sécurité de l'information permet aux clients du gouvernement australien de valider que les contrôles appropriés sont en place et de déterminer le modèle de responsabilité approprié pour répondre aux exigences du manuel de sécurité du gouvernement australien (ISM) produit par le Centre australien de cybersécurité (ACSC).

Qu'est-ce que cela signifie ?
L'évaluation IRAP garantit que les contrôles, les personnes, les processus et la technologie sont suffisamment solides pour protéger le gouvernement australien contre les violations de données. iProov permet aux citoyens d'effectuer en toute sécurité un test de preuve d'authenticité au niveau 3 de vérification de l'identité (IP3), qui est nécessaire pour accéder aux services gouvernementaux. L'IP3 est le niveau d'assurance le plus élevé et est nécessaire pour empêcher la création d'identités frauduleuses. Dans le cadre de l'identité numérique de confiance (TDIF) du gouvernement australien, l'IP3 exige une "grande confiance" dans l'identité revendiquée et est destiné aux services présentant un risque de conséquences graves en cas de fraude.

Règlement européen GDPR (General Data Protection Regulation) (UE) 2016/679 et loi britannique sur la protection des données 2018.

Les solutions iProov sont conformes au plus haut niveau de protection de la vie privée au monde ; le GDPR (General Data Protection Regulation) européen (EU) 2016/679 et le UK Data Protection Act 2018.

Qu'est-ce que c'est ?
LE GDPR DE L'UE : Le règlement général sur la protection des données est un règlement de la législation de l'UE sur la protection des données et de la vie privée dans l'Union européenne et l'Espace économique européen. Le GDPR est une composante importante de la législation européenne sur la protection de la vie privée et de la législation sur les droits de l'homme, en particulier l'article 8 de la Charte des droits fondamentaux de l'Union européenne. Loi britannique sur la protection des données : La loi sur la protection des données de 2018 contrôle la manière dont vos informations personnelles sont utilisées par les organisations, les entreprises ou le gouvernement. La loi sur la protection des données 2018 est la mise en œuvre par le Royaume-Uni du règlement général sur la protection des données (RGPD).

Qu'est-ce que cela signifie ?
Le fait d'être en conformité avec le GDPR et la protection des données au Royaume-Uni démontre la solidité des politiques et des processus d'iProov en matière de données, ainsi que sa bonne compréhension des réglementations relatives à la protection de la vie privée.

eIDAS

eIDAS EN 319-401, plus certifications modulaires ; eSig au niveau Qualified et eID assurance High. Grâce aux audits annuels eIDAS, nous sommes également conformes à l'article 24, paragraphe 1, point d), de la directive AMLD5. Pour cette exigence, notre déclaration sur les pratiques en matière de services de confiance est accessible au public sous forme électronique.

De quoi s'agit-il ?
eIDAS (electronic IDentification, Authentication and trust Services) est un règlement de l'UE sur l'identification électronique et les services de confiance pour les transactions électroniques dans le marché unique européen.

Qu'est-ce que cela signifie ?
Les solutions motorisées iProov sont conformes à la norme EN 319-401 et certifiées par des auditeurs indépendants, dont TÜV Austria CERT GmbH et Ernst & Young, pour la conformité à la clause 23 (d) de l'eIDAS. En outre, la certification modulaire d'iProov a été vérifiée au niveau Qualified pour eSig et au niveau Assurance High pour eID. Grâce à des processus d'audit réguliers et rigoureux, les algorithmes d'iProov sont également conformes à l'article 24 (1) d de la directive AMLD5. Ces audits solides donnent confiance dans la rigueur et la solidité des solutions, réduisent les frais généraux opérationnels des organisations liés à des processus d'audit distincts et accélèrent le temps de mise sur le marché.

SOC 2 Type II

iProov est certifié SOC 2 Type IISOC 2 Type II Logo iProov 500x517 1

De quoi s'agit-il ?
La certification SOC 2 repose sur un ensemble de critères appelés "Trust Services Principles", à savoir la sécurité, la disponibilité, l'intégrité du traitement, la confidentialité et le respect de la vie privée du système des prestataires de services. Les rapports SOC 2 de type II sont les plus complets des "3 SOC". Cette certification garantit que le système du fournisseur de services est conçu avec des contrôles organisationnels appropriés pour assurer la sécurité des informations sensibles dans le nuage.

Qu'est-ce que cela signifie ?
La certification SOC 2 fournit des informations détaillées et une assurance sur les contrôles d'iProov relatifs à la sécurité, à la disponibilité et à l'intégrité du traitement des systèmes que nous utilisons pour traiter les données des utilisateurs, ainsi qu'à la confidentialité et à la protection de la vie privée des informations traitées par ces systèmes.

WCAG 2.2 AA et Section 508

Les solutions iProov sont conformes aux normes WCAG 2.2 AA et EN 301 549 v 3.1.1 (2019-11) Section 508.

De quoi s'agit-il ?
Les WCAG 2.2 AA Web Content Accessibility Guidelines sont un ensemble de recommandations visant à rendre le contenu du web plus accessible, principalement pour les personnes handicapées. La section 508 des États-Unis a été adoptée pour éliminer les obstacles dans le domaine des technologies de l'information, offrir de nouvelles possibilités aux personnes handicapées et encourager le développement de technologies permettant d'atteindre ces objectifs.

Qu'est-ce que cela signifie ?
Le système iProov ne nécessite pas d'instructions complexes à lire, à comprendre ou à exécuter par les utilisateurs. L'utilisateur regarde l'appareil, l'appareil le regarde à son tour et l'authentification est terminée. Notre conception centrée sur l'utilisateur maximise l'inclusivité, en permettant d'intégrer ou d'authentifier les utilisateurs plus rapidement, avec un processus simple et sécurisé. Un modèle volontaire d'accessibilité des produits (VPAT™) ou une déclaration d'accessibilité de l'UE sont disponibles sur demande. En savoir plus sur les WCAG 2.2.

eID

iProov est certifié eID. La déclaration eID d'iProov est disponible au format électronique ci-dessous.

Cliquez ici pour consulter notre certification eID

Conditions générales d'utilisation

Les Les conditions générales de service d'iProov peuvent être consultées ici.

Pour les partenaires ou clients potentiels, les termes et conditions sont inclus dans notre accord de service pour les partenaires, disponible sur demande.

Politique de confidentialité d'iProov

Politique de confidentialité d'iProov La politique de confidentialité peut être consultée ici

iProov check orange sm La personne adéquate.      iProov check orange sm Personne réelle.      iProov check orange sm En ce moment même.

Planifiez votre démonstration gratuite !

Certifications

Compliance Repository

iProov takes compliance very seriously, and complies with a number of industry standards.

FIDO Alliance

iProov Dynamic Liveness® is the world’s first FIDO-certified solution for remote Face Verification, accredited by Ingenium Biometrics.

What is it?

The FIDO Face Verification Certification is the most rigorous evaluation program that assesses the reliability, usability, and security of remote identity verification systems.

What does it mean?

Dynamic Liveness has undergone extensive evaluation of its face matching and liveness detection capabilities, conformant to ISO 19795 and ISO 30107 standards. The technology thwarted every type of presentation attack, such as photos, masks, face morphs, videos, and presented deepfakes.

The FIDO certification confirms the solution’s robustness, affirming its unparalleled defense against evolving threats throughout the entire identity lifecycle. It sets a quality standard and highlights vendors’ abilities to protect consumers from presentation attacks and presented deepfakes.

ISO 27001:2013

iProov is ISO 27001:2013 Information Security Management System (ISMS) certified.

What is it?
ISO/IEC 27001:2013 is the international standard for information security. ISO 27001’s best-practice approach helps organizations manage their information security by addressing people, processes, and technology.

What does it mean?
Certification to the ISO 27001 Standard is recognized worldwide and indicates that iProov’s ISMS is aligned with information security best practices.

iProov’s ISO Certificate number is 231387, and can be verified here: https://www.british-assessment.co.uk/verify-certification/

iBeta

ISO 30107-3 tested by iBeta

iProov’s Dynamic Liveness(R) and Express Liveness(TM) technology conforms with ISO/IEC 30107-3:2017 for testing Presentation Attack Detection (PAD) Levels 1 and 2.iBeta ISO 30107 3 Joint Logos 1 e1683219473864

What is it?
iBeta is a NIST NVLAP accredited biometrics testing lab (NVLAP Testing Lab Code 200962-0). iBeta Quality Assurance conducted Presentation Attack Detection (PAD) testing in accordance with ISO/IEC 30107-3. ISO/IEC 30107-3:2017 establishes:

  • Principles and methods for performance assessment of presentation attack detection mechanisms;
  • Reporting of testing results from evaluations of presentation attack detection mechanisms;
  • Classification of known attack types

What does it mean?
iBeta has been conducting biometric testing as an independent third-party laboratory since 2012. During their testing of iProov’s technology, iBeta was not able to gain unauthorized access with Presentation Attacks (PA’s) yielding an overall PA success rate of 0%, which equates to the overall combined Imposter Attack Presentation Match Rate (IAMPR) of 0%. Independent testing reinforces the security of iProov assurance solutions.

ISO/IEC 19795-1:2006

iProov technology conforms with ISO/IEC 19795-1:2006 and is audited by the UK National Physical Laboratory (NPL)

What is it?
The UK National Physical Laboratory (NPL) NPL develops and improves methodologies for evaluating the performance of biometric systems, conducting evaluations and technical consultancy on biometric system performance, to lead to a more robust and accurate recognition. iProov’s methodology for testing biometric verification performance conforms to the relevant requirements of ISO/IEC 19795-1:2006, and these methodologies for testing presentation attack detection conform to ISO/IEC 30107-3:2017.

What does it mean?
iProov’s principles and methods to maintain the effectiveness of its presentation attack mechanisms are conformant to ISO/IEC 19795-1:2006

IRAP

Audited to iRAP (Information Security Registered Assessor Program) in Australia. Achieving IPD 3 (Identity Proofing Level 3), the highest level.

What is it?
The Information Security Registered Assessors Program enables Australian Government customers to validate that appropriate controls are in place and determine the appropriate responsibility model for addressing the requirements of the Australian Government Security Manual (ISM) produced by the Australian Cyber Security Center (ACSC).

What does it mean?
IRAP assessment ensures that controls, people, processes, and technology are robust enough to protect the Australian Government from data breaches. iProov enables citizens to securely perform a proof of liveness test at identity proofing level three (IP3) which is necessary to access government services. IP3 is the highest level of assurance and is required to prevent the creation of fraudulent identities. Under the Australian government’s trusted digital identity framework (TDIF), IP3 requires a ‘high confidence’ in the claimed identity and is intended for services with a risk of serious consequences from fraud.

European GDPR (General Data Protection Regulation) (EU) 2016/679 & UK Data Protection Act 2018

iProov solutions comply with the highest level of privacy protection in the world; European GDPR (General Data Protection Regulation) (EU) 2016/679 and the UK Data Protection Act 2018.

What are they?
EU GDPR: The General Data Protection Regulation is a regulation in EU law on data protection and privacy in the European Union and the European Economic Area. The GDPR is an important component of EU privacy law and of human rights law, in particular, Article 8 of the Charter of Fundamental Rights of the European Union. UK Data Protection Act: The Data Protection Act 2018 controls how your personal information is used by organizations, businesses, or the government. The Data Protection Act 2018 is the UK’s implementation of the General Data Protection Regulation (GDPR).

What do they mean?
Being compliant with GDPR and UK Data Protection demonstrates iProov’s robust data policies and processes, and strong understanding of privacy regulations.

eIDAS

eIDAS EN 319-401, plus modular certifications; eSig to Qualified level and eID assurance High. Due to annual eIDAS audits, also conformant to AMLD5 Article 24 (1)d. For this requirement, our Trust Service Practice Statement is publicly available in electronic format.

What is it?
eIDAS (electronic IDentification, Authentication and trust Services) is an EU regulation on electronic identification and trust services for electronic transactions in the European Single Market.

What does it mean?
iProov powered solutions conform to EN 319-401 certified by independent auditors including TÜV Austria CERT GmbH and Ernst & Young for conformance to eIDAS Clause 23 (d). In addition, iProov modular certification has been audited to Qualified level for eSig and Assurance level High for eID. Due to the regular and stringent audit processes, iProov’s algorithms also conform to AMLD5 Article 24 (1) d. These robust audits provide confidence in the rigor and strength of the solutions, minimize organizations’ operational overheads from separate audit processes, and speeding up time to market.

SOC 2 Type II

iProov is certified SOC 2 Type IISOC 2 Type II Logo iProov 500x517 1

What is it?
SOC 2 certification is formed on a set of criteria called the Trust Services Principles, namely; Security, Availability, Processing Integrity, Confidentiality, and Privacy of the service providers system. SOC 2 Type II reports are the most comprehensive of the ‘3 SOCs”. This certification assures that the service provider’s system is designed with suitable organizational controls to ensure sensitive information is kept secure in the cloud.

What does it mean?
SOC 2 certification provides detailed information and assurance about iProov’s controls relevant to the security, availability, and processing integrity of the systems that we use to process users’ data and the confidentiality and privacy of the information processed by these systems.

W3C WCAG 2.2 AA & ADA Section 508

iProov solutions conform with W3C WCAG 2.2 AA and ADA Section 508.

What are they?
WCAG 2.2 AA Web Content Accessibility Guidelines are a set of recommendations for making Web content more accessible, primarily for people with disabilities. US Section 508 was enacted to eliminate barriers in information technology, make available new opportunities for people with disabilities, and to encourage the development of technologies that will help achieve these goals.

What do they mean?
The iProov system does not require complex instructions for users to read, understand or execute, the user looks at the device, the device looks back and authentication is complete. Our user-centric design maximizes inclusivity, delivering the ability to onboard or authenticate users faster, with a simple and secure process. A Voluntary Product Accessibility Template (VPAT™) or EU Accessibility Statement is available upon request. Learn more about WCAG 2.2.

eID

iProov is certified to eID. iProov’s eID statement is publicly available in an electronic format below.

Please click here to view our eID certification

General Terms of Service

iProov’s general Terms of service may be found here.

For any prospective partners or customers, terms and conditions are encompassed in our Partner Service Agreement, which is available on request.

iProov Privacy Policy

iProov’s Privacy Policy may be found here

iProov check orange sm Right Person.      iProov check orange sm Real Person.      iProov check orange sm Right Now.

Schedule your free demo!